La surprise de Tesla enfin connue grâce à Techno Car !

Dans le monde de l’automobile, chaque fabricant veut se démarquer surtout à cette ère des voitures électriques et des voitures high-tech. Ainsi, Tesla a marqué les esprits par la révélation de sa nouvelle innovation portée sur son dernier modèle mis sur le marché. De quoi s’agit-il vraiment ?

L’assistance au stationnement : une fonctionnalité tant espérée par les clients de Tesla

Pour en savoir davantage sur les actualités ou les news liés au domaine de l’automobile, Techno Car est la référence. En effet, sur ce site internet, vous retrouverez les dernières nouvelles ainsi que tout ce qui concerne les désillusions que les grands fabricants de véhicules offrent à leur clientèle. 

Dans le meme genre : Les avis clients dans la stratégie de marketing digital

Pour donc en revenir à la surprise récente que la marque Tesla a faite à ses clients, il faut noter que cette nouvelle a fait beaucoup d’heureux. En effet, cette nouvelle fonctionnalité nommée High-fidelity Park Assist va permettre désormais aux conducteurs de mieux stationner leurs véhicules. 

Cette innovation consiste à obtenir une visualisation 3D en temps réel de l’environnement dans lequel le véhicule veut être stationné. Ceci permettra donc de mieux réussir les manœuvres lors des stationnements même si le parking est super restreint. Cette fonctionnalité se base sur le système de caméra à 360° installé dans les véhicules de la marque Tesla.

A découvrir également : Comment utiliser l’additif nettoyant avec le carburant du véhicule ?

Que réserve d’autre la marque Tesla à sa clientèle ?

En plus du High-fidelity Park Assist, la marque d’automobile Tesla réserve d’autres types de nouveauté à sa clientèle. Il s’agit entre autres d’un dispositif d’alerte des radars, la possibilité d’avoir un meilleur angle mort, la possibilité de personnaliser le klaxon de sa voiture et plusieurs autres choses.  

Ces différentes innovations sont le signe que la marque Tesla travaille ardemment pour amener sa clientèle à mieux profiter de la conduite autonome de ses véhicules. Cela expliquerait donc le fait que ces innovations énumérées plus haut qui étaient attendues depuis l’année 2020, ne soient faites qu’en cette année et mises à disposition de la clientèle en 2024. Un travail rigoureux pour obtenir de très bons résultats a donc été effectué, pour le plaisir et le bonheur des conducteurs de véhicule Tesla.

Qui peut profiter de ces innovations de la marque Tesla ?

Pour bénéficier des nouvelles innovations faites par la marque automobile Tesla, il faut être un détenteur d’un véhicule Tesla muni de la technologie Tesla Vision. Les anciens modèles Tesla ne sont donc pas du lot. Si vous ne l’avez pas encore compris, seuls les Models 3, Model Y de 2022, les Model S ainsi que les Model X de véhicule Tesla peuvent profiter de la nouvelle fonctionnalité High-fidelity Park Assist.

Ceux qui ont plutôt une Tesla munie de capteurs ultrasoniques ne pourront donc pas profiter de cette nouvelle fonctionnalité. Mais ce n’est qu’une question de temps, puisque la marque travaillerait ardemment pour étendre la nouvelle fonctionnalité aux véhicules à capteurs ultrasoniques.

 

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930